Toggle Menu
FRAIS DE LIVRAISON OFFERTS
à partir de 50€ d'achat
PAIEMENT SÉCURISÉ
Paypal, Visa, Mastercard
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
14 jours pour changer d'avis
RETRAIT GRATUIT EN BOUTIQUE
Tous les vendredis

APPLE MacBook 12" Reconditionné Core M 1.3 8GB SSD 512GB Gris Sidéral 2015 / APPLEG0RN0F/A

En stock
PROMOTION-39.2% soit 57992HT d'économie
1 47989908
Veuillez selectionner une version du produit
Veuillez selectionner votre personnalisation
  Poser une question
CATÉGORIE :
Apple
RÉFÉRENCE :
888462773751
DESCRIPTION :

Le MacBook 12" Reconditionné profite de nouvelles configurations, mais qui ne sont pas non plus révolutionnaires. Parmi ces nouveautés, on note l’apparition de la couleur ‘Or Rose’ et l’arrivée de processeur de 6e génération.

Une belle réussite

Dans l’ensemble, le MacBook 12 " Reconditionné Core M 1.3 est une belle réussite. Avec cette machine, Apple prouve encore une fois qu’il reste encore dans la course. D’ailleurs, les adjectifs pour la décrire ne manquent pas : légère, bien finie et silencieuse, elle a tout pour plaire. En plus de tout cela, le fabricant la dote d’un superbe écran Retina de 12 ". Cela se traduit par une finesse des bordures de la dalle comme celle des MacBook Pro.

À cela s’ajoute la disparition du cadre en aluminium qui procure un meilleur confort visuel. Avec la machine, Apple veut concilier productivité et mobilité. Deux domaines qui auvons-le est difficilement compatible, mais que le MacBook peut faire. Pour compléter le tableau, il est compact et ultra-léger. Bref, c’est le portable idéal pour voyager.

Un clavier agréable à utiliser

L’un des points forts du MacBook 12 " se situe au niveau de son clavier. Bien que les touches soient à faible débattement, cela n’empêche pas la frappe d’être très agréable. Il est par contre dommage qu’Apple n’équipe pas la plupart de ses Mac d’un tel dispositif. Quant au touchpad, c’est un vrai régal.

Le seul bémol est qu’il se trouve trop proche du clavier que cela peut faire sauter le curseur en cours de frappe par simple contact du doigt. Au premier abord, on pourrait facilement croire qu’il s’agit d’un TrackPad et non d’un TouchPad tant ils se ressemblent. La différence se trouve sous la surface du clavier. Les capteurs peuvent en effet identifier les niveaux de pressions exercées par les doigts.

Produit reconditionné par Apple. Il bénéficie des mêmes garanties Apple qu'un produit recertified officiel.
1 47989908
Veuillez selectionner une version du produit
Veuillez selectionner votre personnalisation
  Poser une question
VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR :